Après les premières cinq années de mise en œuvre du SWEDD au Mali, et faisant bilan de nos actions sur le terrain, bilan qui a fait remarqué nos difficultés à couvrir tout le Mali étant basé à Bamako, nous sommes heureux de vous annoncer que le SWEDD ouvre ses portes dans trois régions à savoir Kayes Koulikoro et Sikasso.
Cette initiative découle de notre volonté à apporter assistance aux populations locales et surtout dans les zones les plus reculées du pays.
Pour cette première, le coordinateur ainsi que toute son équipe compte en faire un defis à relever.
C’est dans ce cadre que les nouveaux coordinateurs régionaux ont ce matin rencontré le coordinateur National du Swedd , avant de faire leur prise de fonction officielle.
Lors de leurs échanges, ce dernier leur a d’abord féliciter tout en reconnaissant leur professionnalisme.
Pour sa part , il les exhorte à plus de rigueur , de présence effective sur le terrain, de travail, d’accomplissement, de mise en cohérence de nos actions sur le terrain, de communication sur nos actions, d’exemplarité, de convenance mais surtout de discipline et de diplomatie.
Il a fini en leur confiant la responsabilité de représenter valablement le SWEDD sur le terrain tout en leur rassurant que ses portes seront grandement ouvertes et que leurs conseils et et propositions seront très utiles dans l’atteinte de l’objectif puisqu’étant proche de cette population cible.
Félicitations et bienvenue aux coordinateur!
Lun - Jeu 07h30 - 16h30
Vend 07h30 -17H30